Les praticiennes

Nous connaître

Elodie BONIN

Amatrice de voyages et de bien-être à travers le monde entier, j’ai fait de ma passion mon métier. Ma spécialité est d’apporter un état de relaxation et de décontraction à chacun d’entre vous.

Après plusieurs formations ciblées en massages ayurvédiques, suédois, balinais, réflexologie plantaire Thaï…, à l’école Peyrefitte, j’ai appris le massage polynésien là où est la meilleure école : à Bora Bora, dans un grand spa Hôtelier de cette île paradisiaque. Cela m’a ouvert les portes d’établissements 5 étoiles en France et à l’étranger.

Attentive à la quiétude de mes clients, les soins prodigués sont personnalisés afin de répondre à leurs attentes : massage sportif permettant la récupération musculaire ou bien massage relaxant, oxygénant les muscles en douceur, etc.

Notre peau est de plus en plus exposée à un environnement pollué, et je me suis aperçue, comme beaucoup d’entre nous, qu’il est bon de prendre soin de sa peau avec des produits aux ingrédients biologiques et naturels.
Le choix de notre marque partenaire, Cinq Mondes, est finalement une évidence, créant le lien entre les voyages et la qualité des produits de soins.

 

Manon

Ayant validé plusieurs formations en Esthétique et Cosmétique à l’école Peyrefitte, j’ai développé ma passion des soins du corps à travers mes différentes expériences, notamment dans un spa de chambres d’Hôtes.

Ce métier, que j’exerce depuis 4 ans, me fait voyager par ses massages du monde : Lomi-Lomi, ayurvédique, pierres-chaudes, suédois, réflexologie plantaire, …

Attentive à votre bien-être, je reste à votre écoute pour vous conseiller le massage le mieux adapté à vos besoins.

Alicia

Fraîchement diplômée du BTS MECP à l’école Peyrefitte, j’enrichis ma passion envers les divers massages, tels que deep tissue, pierres-chaudes, et bien d’autres encore.

Effectivement, cette formation complémentaire, que j’ai choisi de suivre cette année, a pour but de perfectionner mes connaissances en anatomie et physiologie en plus de la technique.

Le bien-être de ma clientèle est prioritaire pour moi, qui suis quelqu’un d’attentive et à l’écoute. Je trouverai ainsi les réponses à vos attentes.